Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H3wilan ~ Espérance
17 septembre 2006

Ferme les yeux

niobium_by_TroubleNight

~ Ferme les yeux

Je ferme les yeux,
Je sens la chaleur envahir mon corps,
Un petit frissonement me fait sourire,
Rien qu'à l'idée,
De t'embrasser

De t'aimer
Et de sentir ton odeur si prêt de moi
Je respire, j'expire
A chaque fois que je respire je sens cette fraîcheur,
Parce que tu n'es pas prêt de moi

Oh ! J'ai froid..
Je reste les yeux fermés,
Et j'imagine,
Nous deux,

J'ouvre les yeux,
Et je remarque enfin que ce n'était que le fruit de mon imagination
En face de moi le feu brûle

Et la vie continue de tourner...

Copiright [h3wilan]
Pix : Deviantart

Publicité
Publicité
Commentaires
H3wilan ~ Espérance
Publicité
Publicité