Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H3wilan ~ Espérance
20 septembre 2006

Euhh... Flemme de titre...

her_most_comfortable_place_by_deadandbreathing

 

Je pense à lui tous les jours... Son visage m'hante, son doux visage et ses jolies yeux. Ah quoi bon esrer ? Il ne reviendra jamais... Je l'aime plus que tout... Il y a toujours cette pene... N'importe , il me fait perdre un temps pas possible, mais c'est pas grave... Parce quand on aime on fait tout pour ses personnes là... C'est ma vie à moi et je pourrais vous citez tous mes amis mais la liste est bien longue... TU ME MANQUES ;__;

Mona toi aussi tu me manques TT vraiment ma grande soeur chérie d'amour, je t'aime ts très fort, quand tu verras ce message, tu auras le net, mais ce sera que dans 15 jours TT Mais je vais te voir YOUKIIII je viens te rejoindre ma grande soeur demain je viens à Rennes ! Yeah °Rock attitude° Dîtes, vous savez ce que c'est d'aimer ? Beh moi ouais... C'est tout simplement le fait d'avoir cette personne dans ton coeur...

Et un ami? Vous savez ce que c'est ? C'est quelqu'un sur qui on peut compter, et qui te trahiras pas, tu peux avoir vraiment confiance en un ami, parce qu'il sera toujours là, quoi qu'il arrive... Sauf qu'il y a des personnes qui ne sont pas vraiment des bons amis...

I miss yOu, I lOve yOu...

Dis est ce que je veux retrouver ma soeur... Je veux retrouver ma vie... Celle où il n'y avait que Max, Célia et moi, où nous étions de vrais frères et soeurs, sans une famille de merde et sans cette mentalité qui se fout des autres...


Pix : Deviantart

Texte : by me

Publicité
Publicité
Commentaires
H3wilan ~ Espérance
Publicité
Publicité